Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année en Norvège -- NTNU Trondheim
10 décembre 2009

Un peu de musique

Ca y est, j'ai enfin trouvé comment mettre des vidéos sur mon blog ! Il était temps :)

Avant que je parte en week-end à Røros, voici donc deux groupes norvégiens que j'ai découvert ici : Donkeyboy et Röyskopp.

Premier clip : Donkeyboy. Images un peu choquantes mais la musique est belle.

La suite : Röyskopp. Un peu plus joyeux !

Enfin un clip monté avec un morceau de Röyskopp et des extraits de Princesse Mononoke, le film d'Hayao Miyazaki. Plutôt bien vu !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adoooooore la dernière video!<br /> La musique est belle, et ça va parfaitement avec les images de Miyazaki.<br /> J'aime bien Donkeyboy aussi.<br /> <br /> Merci!
Une année en Norvège -- NTNU Trondheim
Publicité
Une année en Norvège -- NTNU Trondheim
Publicité