Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année en Norvège -- NTNU Trondheim
14 août 2009

L'été à Trondheim

Aujourd'hui, dernière journée de la semaine d'intégration des étudiants étrangers ("Orientation Week"). Nous avons fait une petite balade le long du fjord, à l'endroit où nous étions allés avec Kelly et Vegar.
Seul changement : le ciel et la température.
Nous avions eu un temps magnifique et 27°C, il fait 12°C cet après-midi et il a plu toute la journée.
Ca donne envie d'aller à la plage !

P8142659

Seules couleurs dans ce paysage tout gris : les maisons. Je comprends maintenant !!

P8142657bis

Il va vraiment falloir que je m'équipe pour le mauvais temps et le froid. Comme le dit le proverbe norvégien :
"Il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ce proverbe !!
Une année en Norvège -- NTNU Trondheim
Publicité
Une année en Norvège -- NTNU Trondheim
Publicité